Fonctionnement

FiestaClean est une plateforme de mise en relation entre particuliers et nettoyeurs pour vos après soirées. Vous faites une soirée chez vous ? Nous arrivons pour tout nettoyer et ranger.

Vous organisez une soirée (anniversaire, crémaillère, pot de départ, …) ? Vous n’avez pas envie de tout nettoyer ? FiestaClean vous met en relation avec des nettoyeurs afin de nettoyer les dégâts de la veille.

La prestation comprend le nettoyage des sols, du traitement des déchets, du nettoyage et rangement de la vaisselle. Nous opérons dans les pièces communes, la cuisine et les sanitaires. Dans le cas ou votre soirée se passe en extérieur (terrasse, jardin…) nous nous en chargeons également.

Néanmoins les espaces extérieurs tels que les couloirs d’appartements, les trottoirs,  les locaux et les toilettes à l’extérieur de votre logement/surface ne seront pas considérés.

Non. Tous les frais de produits sont à notre charge (éponges, essuie tout, sac poubelle, produit multi-usage). Les produits utilisés seront tous écolabelisées.

Nos processus de recrutement sont élaborés avec le plus grand soin et la plus grande rigueur.
Le recrutement des Fiesta-Cleaners se réalise en quatre étapes.

  • Pré-inscription via formulaire
  • Entretiens physiques
  • Vérification identitaire et juridique
  • Validation du compte

Notre service repose sur le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes à votre écoute pour vous offrir un service client irréprochable.

cex9awv

Notre service est présent sur Lille et ses alentours.

Réservation

Pour réserver c’est très simple.

1. Choisissez votre surface ainsi que la date à laquelle vous souhaitez que vos fiesta-cleaners viennent
2. Renseignez l’heure du nettoyage
3. Inscrivez vos nom et prénom, votre téléphone, votre adresse mail, adresse de domiciliation et informations que vous jugez indispensables (présence d’animaux, accès digicode, …)
4. Consultez le récapitulatif de la réservation reçu par mail
5. Nos fiesta-cleaners arrivent après votre soirée pour tout ranger, nettoyer et astiquer. Reposez-vous, on s’occupe de tout !

Le prix de nos prestations évolue en fonction de la superficie de votre logement.

La surface choisie correspond à la totalité de votre surface où s’est passée votre soirée.

Si vous détenez un code promo veuillez entrer le code dans le champ correspondant lors de l’étape de paiement. Une fois le code entré vous vous apercevrez de la réduction sur le montant de la prestation.

Une fois votre réservation et paiement effectués, vous recevrez un mail de confirmation récapitulant l’ensemble des informations.

Dans le cas où vous vous apercevez que votre réservation ne correspond pas à votre souhait vous pouvez nous contacter via le module de Contact en live qui se situe en bas à droite de notre site, celui-ci permet un contact via Facebook. Sinon vous pouvez aussi nous envoyer un mail sur contact@fiestaclean.fr

Vous avez la possibilité d’annuler une réservation via notre mail contact@fiestaclean.fr sous certaines conditions présentées ci-dessous :

  • Lorsque l’annulation intervient avant l’expiration du délai de rétraction de quatorze jours vous êtes entièrement remboursé.
  • L’annulation en cas de rétractation et dans un délai inférieur à 24 heures avant l’heure de la prestation vous engage à payer des frais d’annulation dont le montant est égal au coût d’une heure de prestation de Fiesta Clean.
  • L’annulation après le délai de rétraction et dans un délai inférieur à 24 heures avant l’heure de la prestation engage des frais d’annulation dont le montant est égal au coût d’une heure de prestation auquel s’ajoute le montant des frais de mise en relation au prorata d’une heure de prestation.

PAIEMENT

Lors d’une réservation qui ne nécessite pas un devis c’est à dire que les mètres carrés de votre surface n’excède pas 190m2  le paiement se fait via le site et donc par carte bancaire. Dans le cas où il faut faire un devis pour que nos fiesta-cleaners puissent effectuer la prestation, le paiement se fera par chèque bancaire ou espèce.

Nous débitons votre compte bancaire à la réservation afin d’éviter les impayés lors de la prestation.

Vos données bancaires sont cryptées via des algorithmes et des protocoles de chiffrement sécurisés standards (SSL : Secure Sockets Layer, Certification Extended Validation). De plus, nous ne stockons aucune donnée bancaire sur fiestaclean.fr

Pour différentes raisons, il se peut que votre paiement soit refusé (date de validité expirée, plafonds de paiement atteints, erreur de frappe à la saisie, …). Nous ne sommes pas en mesure d’accéder aux données de votre carte pour des raisons de sécurité, essayer plutôt de payer avec une autre carte bancaire.

Tous nos traitements sont automatisés. En cas d’erreur, veuillez nous contacter par mail sur contact@fiestaclean.fr ou par le module de contact en live du site pour nous expliquer votre situation. Nous régulariserons votre situation dans les meilleurs délais.

Prestation

Votre présence physique est requise pendant l’entièreté de la prestation. Reposez-vous, la seule chose à faire est de nous indiquer l’emplacement des poubelles ainsi que les informations qui vous semble bonnes à savoir.

Si vous avez réservé une prestation et que vous êtes absent lors de notre arrivée, nous attendrons 15 minutes. Passé ce délai, nous partirons en notifiant de notre passage.

Au cas où les mètres carrés renseignés lors de la réservation ne correspondent pas avec la réelle surface à nettoyer, FiestaClean se réserve le droit de nettoyer uniquement la surface renseignée.